KYMCO

Un savoir-faire unique

Depuis sa création en 1963, KYMCO joue dans la cour des grands. Premier acte fondateur : un transfert de technologie avec le groupe Honda. La marque japonaise avait besoin d’un constructeur fiable, doté d’un savoir-faire à la hauteur de ses exigences pour assembler ses scooters vendus à l’international. Ce partenariat a propulsé KYMCO sur le devant de la scène.

Devenue totalement indépendante dans les années 1990, la marque vole depuis de ses propres ailes et propose une gamme complète de véhicules motorisés (scooters, motos, quad, VAE et SSV).

Les scooters connectés KYMCO intègrent le système NOODOE : avec ce système et l’application installée sur votre smartphone (Android & iOS), vous pouvez recevoir des notifications d’appels et messages (WhatsApp, SMS…), personnaliser votre compteur, afficher une horloge, la météo et bien sûr, grâce à la fonctionnalité GPS intégrée, vous ne serez plus jamais perdu !

Première marque à proposer un scooter type crossover, à intégrer de série un système de navigation sur un scooter ou encore à développer un scooter 3 roues muni d’un moteur bicylindre, la R&D est depuis toujours dans l’ADN de KYMCO.

+60 ans

d’expérience

100 pays

partenaires

+10 000 000

de véhicules vendus


Maxi scooters
125 cm³
50 cm³
Électriques

Maxi Scooters

Scooters 125 cm³

Scooters 50 cm³

Scooters électriques